Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball
QUI OSE, GAGNE...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres du bureau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Présentation des nouveaux utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du bureau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Président du Cormeilles Handball Club et fier de l'être!
L'ouverture de ce forum sonne le début d'une belle et longue histoire je l'espère...

Nom : CUGNOT Camille

Le Hand et moi : Joueur en UNSS (scolaire) au Collège et Lycée, passionné mais plutôt débutant, je joue logiquement Pivot ou Arrière Gauche, mais l'important pour moi est d'être sur le terrain!

Mon rêve de Hand : Pour le moment, mon rêve serait que le CHBC devienne d'ici 5 ans maximum un club respecté dans le 95, reconnu pour sa sportivité, son fairplay et la beauté de son jeu.

Ma devise : Qui ose gagne!

Dernière édition par Cam le Sam 19 Juin - 10:01 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passioenologue
Membre du bureau

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Actuellement trésorier du club, je me présente brièvement :

Prénom : Sébastien
Surnom : Tintin
Taille : 1m73
Poids : 72 kgs
Poste : ailier gauche

Mon passé handeballesque est 3 ans au fabuleux club de Villeurbanne ("le Villeurbanne Hand Association"). A cette époque, ils évoluaient en N1...J'ai donc vu fouler mon parquet Jackson RICHARDSON, Stéphane STOECKHLIN et autre Philippe GARDENT...Pour ceux qui ont connu BARCELONE 1992...

La devise du CHBC ???
"Liberté, Egalité, Fraternité"

fab
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres du bureau Répondre en citant

Salut tous le monde

Présentation rapide, je suis actuellement le directeur sportif du Cormeilles handball club

Prénom: Fabian
Surnoms: k-rot'', rouquin, roukrouk, fab
Taille : 1m90
poids: 95 kgs
poste: Pivot ou arrière 

Mon vécu, j'ai joué durant sept années au Handball club du Parisis de département en région éxélence, j'y est vécu mes plus beaux moments: montée en région puis région éxélence, une final de coupe du val d'oise. Je remercie le club et mes anciens partenaires pour tous se que j'ai vécu avec eux...

Se que je nous souhaite d'aller le plus haut possible, que lorsque l'on se déplace on nous craigne et quand nos adversaires viennent chez nous ils soient impressionné

Une devise: sur le terrain tous donner jusqu'à la dernière minute mouiller le maillot  

Vive le handball

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres du bureau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Présentation des nouveaux utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation