Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball
QUI OSE, GAGNE...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles fraiches!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Fil d'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

La section Handball est officiellement intégrée à l'ACSC depuis hier mercredi 9 juin!!!

Des rencontres avec nos futurs partenaires sont prévues cette semaine et la semaine prochaine, celles-ci devraient déboucher sur des accords de partenariats...
Restera ensuite à se procurer du matériel...
Et à s'engager officiellement en compétition.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Du nouveau, du nouveau!!!

Messieurs,

Le début de saison va arriver rapidement, je vous demande donc de bien vouloir vous mettre dedans.
Une préparation est prévue pour ce mois d'Août (à partir du 1er).

Les créneaux d'entraînements sont maintenant définitifs et officiels (à partir du 1er septembre) :

LUNDI de 20h00 à 22h00 au complexe sportif Léo Tavarez (cormeilles), situé avenue de saint Germain

JEUDI de 20h15 à 22h15 au même endroit

Merci d'indiquer votre présence en Août pour la prépa et vos dispos pour les entraînements!!!

A bientôt sur le terain les mecs!

--CAM--

MSN
passioenologue
Membre du bureau

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Moi je serai là tous les soirs bien évidemment !!!!

fab
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Présent les deux dernières semaines d'août 
En se qui concerne la préparation de scéance d'entrainement je vais les préparer et les donner à seb il me semble que tu es le joueur le plus expérimenter donc le plus apte à mettre la scénéce en place!!
Sinon présent présent et présent 

Dams
Membre CHBC

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Moi présent dès le 1er aout mais absent pendant les deux dernières semaines d'aout (CA) mais promis j'essaierai de courir pendant mes vacances pour pas perdre le fil !

Dams
Membre CHBC

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

concernant les premiers entrainements quel est le programme à peu près ?

passioenologue
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Explications des règles, prise de contact entre les joueurs, évaluation du niveau physique de chacun et ce sera parti pour une saison de malade mentale...

Cam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

C'est ça que je veux voir!!!!!!

CEP Powwwwwwaaaaaaaaa!!!!

MSN
Dams
Membre CHBC

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

D'accord ! donc je suppose que je dois arreter bière, chips et merguez ?

Cam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Tu fais comme tu le sens Dam's!
L'important est que tu te fasses plaisir sur le terrain, et avec un physique au top, c'est plus facile!

MSN
Cam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

A TOUS CEUX QUI LISENT CECI!!!

URGENT!!!

Je dois vous voir tous, afin de vous remettre un document que vous devrez compléter et aller faire tamponner chez votre médecin!
Il me faut 7 personnes dans les tous prochains jours, sinon le club ne démarrera pas!

J'ai besoin aussi de votre photocopie de carte d'identité (ou permis) recto verso!

C'est urgent!!!

mon tél : 06/08/27/63/08

MSN
pedrolastiko
Membre CHBC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Bonjour à tous quand et où débutent les entrainements pour le mois d'août ?
Merci

Cam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Bonjour!

RDV le Lundi 16 Août à 19h00 à l'adresse suivante

COSEC
rue du stade
95240 Cormeilles en Parisis

Prévoir affaires de hand + affaires de douche et surtout des baskets propres et adaptées!

MSN
cyril95

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Bonjour,

serait il possible de connaitre dans quelle division l'equipe est inscrite?

par avance merci

Cyril

Cam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!! Répondre en citant

Bonjour Cyril!

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances...

Nous débuterons en honneur départementale, avec l'objectif de monter en excellence dans les deux ou trois ans...
Viens t'entraîner avec nous demain soir, tu pourras faire connaissance et jauger par toi même l'ambiance du groupe et le niveau de jeu!

A demain peut être!

L'adresse et les horaires sont indiqués plus haut!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Fil d'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation