Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball
QUI OSE, GAGNE...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exprimez-vous!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Les gradins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Exprimez-vous!!! Répondre en citant

T'inquiète pas moi je serai lààààààààààà!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Exprimez-vous!!! Répondre en citant

Ramenez du monde!!!
La famille les amis...etc.

MSN
Kifran
Membre CHBC

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Exprimez-vous!!! Répondre en citant

ramene les croissants

Nabs78
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Postuler comme nouveau joueur Répondre en citant

Bonjour tous le monde, voilà je compte venir vivre sur cormeilles en parisis et ayant déjà jouer en -18 avec le CAMV de mantes la ville j'aimerais m'y remettre. J'aimerais donc savoir si des inscription sont possible même pour les derniers mois et si le stade se trouve loin du théâtre sur la rue de saint germain ? Voilà merci et bon courage pour vos prochains matches

Cam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Exprimez-vous!!! Répondre en citant

Bonsoir!
Les entrainements se deroulent à la salle de fetes emy les pres (rue des prébendes) le lundi et jeudi de 20h00 à 22h00...
Et les matchs se jouent au COSEC de Cormeilles, rue du stade...

Passe nous voir quand tu veux, ce sera avec plaisir!
Il nous reste 5 matchs, donc si tu es dispo on peut faire une licence, avec réduction de tarif, évidemment...

A bientôt sur le terrain!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Exprimez-vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à l' ACS Cormeilles Handball Index du Forum -> Cormeilles Handball Club -> Les gradins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation